La nouveauté en High-Tech pour cette année 2020

On a toujours le digital en gros plan avec la sortie de l’iPad pro, visionnée en mois de mars, et puis la performance de la Réalité Augmenté avec cette fois-ci un accessoire de plus son siège VR. Et sur ce, nous allons se concentrer sur le 5G.

Le 5G va aussi bouleverser le net

On en parle très souvent de cette association de grands opérateurs de réseau internet avec Bouygues, le free Mobile, Orange et enfin SFR, cette procédure en mode 5G. C’est un produit qui a été longtemps étudié et ce sera dans les coulisses d’ici quelques mois. La levée de fond a été déjà établit et les candidats se sont mis d’accord sur son étiquette. Il y aura donc une performance dans la vitesse de connexion, car cette union va permettre à tous d’avoir une plus lourde bande passante. Il y aura une procession d’une grande fréquence d’ondes avec environs 50 Mhz qu’au est encore dans les 10 Mhz au plus.

Un lancement qui sera annoncé bientôt

Le préparatif d’accueil de ce courant internet 5G va encore changer sur les matériels que vous découvrez dans les magasins. La promesse de ce 5G est énorme, enfin, pour ceux qui utilisent déjà des matériels plus ou moins sophistiqués peuvent en régaler sur le download de sa machine. Savez-vous qu’avec ce système 5G, on peut télécharger un fichier de 20 Mb en une seconde. C’est fou non, mais c’est ultra rapide et c’est ce qui fonctionne dans ce temps moderne.

Enfin, il y aura aussi quelques rénovations sur les objets connectés et on ne va pas dire que le cerveau humain va s’éclater, il va plutôt s’agrandir.

Editionsite

Revenir en haut de page